Bonheurs simples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havre de paix quant au bonheur, être heureux.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ce forum ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ? Jeu 15 Oct 2015 - 15:43

Aimant

Aimant
Admin

Salut Smile

J'ai décidé de créer un forum sur le bonheur à la suite de plusieurs expériences communautaires.

Dans chaque communauté, on trouve plusieurs sortes de profils. Des gens qui voient le verre à moitié vide, d'autres qui voient le verre à moitié plein, d'autres qui voient les deux.

Un des trucs qui m'a le plus interpellé alors est qu'il y a peu de gens qui se donnent les moyens d'être heureux. Ou, tout du moins, de tenter d'être heureux.

Perso, je vois le verre à moitié vide, et le verre à moitié plein. Être heureux, c'est un objectif, une hygiène de vie. Des jours j'y arrive bien, d'autres moins. Ce n'est pas grave en soi.

J'ai vu récemment le film "à la poursuite de demain", entre autres.

Je ne vais pas dévoiler la fin, mais la morale de ce film est qu'il faut voir le verre plein. Ce avec quoi je suis pleinement d'accord.

J'ai fait quelques recherches sur le net. Facebook, voir s'il existait des forums sur le bonheur, des choses de ce genre. J'ai été surpris de trouver peu de choses.

C'est pourquoi j'ai créé ce forum. Dans un premier temps afin d’accueillir mes délires, mes recherches sur le sujet. Qui sait ... peut-être que ça fera des émules Smile

Au plaisir de vous lire Smile

https://bonheurssimples.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Charte du forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum